Prison ferme requise contre Claude Le Roy, sélectionneur du Togo

Vous devriez également aimer ...

1 réponse

  1. Gabin Mangofo dit :

    Qu’arrive-t-il au sorcier blanc? La perfection n’est pas de ce monde. Voila pourquoi l’œuvre humaine est souvent truffée d’erreurs. Il serait louable que les pays africains ne tirent pas profit de cette affaire presque privée pour ne pas salir l’image d’un homme qui a su si contribuer au l’essor et au rayonnement international du football africain.
    Le sorcier blanc, oui car ses prestations sont connues. Il a sorti pas mal de pays africains des oubliettes, les ramener sur un bon classement CAF et FIFA. Apres des années d’inexistence et de passage à vide dans les compétitions internationales, il est de bon aloi de rendre à Cesar ce qui est à Cesar. À Claude, ce qui est Claude. Soyons reconnaissants et témoignons lui de notre gratitude.
    En tant qu’humain, il a ses défauts. Le foot business est un domaine très glissant, un monde de malins et de félins. Que ne diton pas de Maradona, Messi, Neymar, Blatter, Platini. Chacun aura sa cellule de prison si les faits sont avérés. Mais au delà de ces taches d’huile, retenons leurs bienfaits et leur grand apport dans ce sport roi que aimons tant.
    Je me souviendrai encore de l’une des phrases de Claude où il stipule qu’au football on peut facilement passer de zéro à Hero, de Hero à zéro. Ne diabolisons pas si facilement ceux qui ont su nous donner espoir et joie de vivre. Claude, du courage et merci pour tout. Gabin MANGOFO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − dix =

DRCPF